Cases

02. Génération de leads
Un lead qualifié est à la base de tout processus commercial. Pour nos clients, nous utilisons les réseaux sociaux pour inviter des prospects à compléter des formulaires de contact. De cette manière, les équipes commerciales internes sont régulièrement alimentées par des leads qualitatifs.

Step 01

Challenge

Un grand réseau de maisons de soins cherchait un partenaire pour gérer la génération de leads qualifiés sur différents marchés européens.

Step 02

Stratégie

Profitant de notre expertise européenne, nous avons développé pour l’enseigne un entonnoir de conversion digital sur-mesure.

Les messages ainsi que les audiences ont été définis en fonction de la structure du site web du groupe.

Step 03

Résultats

Le coût par lead a été amélioré de 15% sur l’ensemble des marchés sur lesquels l’entreprise est active.

Le taux de conversion des leads a aussi été amélioré de 10%.

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01

Ventes
en ligne

Les réseaux sociaux constituent un outil extraordinaire de génération de trafic et d’optimisation de la conversion sur les sites e-commerce. Grâce à notre expertise, vous augmentez vos ventes en ligne. À tout moment, nous assurons la rentabilité de notre approche afin de contribuer effectivement à l’amélioration de la structure de marge de votre entreprise.

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03

Drive
to store

Aujourd’hui, la plupart des enseignes retail sont phygitales. Si les réseaux sociaux peuvent stimuler les ventes en ligne, ils peuvent aussi générer un trafic qualifié en magasin grâce aux campagnes géolocalisées.

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04

Collecte
de données

Les réseaux sociaux sont un formidable outil de collecte de données auprès d’une audience spécifique. Grâce à des outils d’activation tels que des livres blancs, des tests en ligne ou autres, nous augmentons qualitativement la taille de vos bases de données.

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