
Cases
Step 01
Challenge
Une grande enseigne de seconde main, disposant d’un réseau de distribution physique et digital, nous a missionné pour augmenter la fréquentation de ses points de vente.
Nous avions quelques mois pour démontrer que notre action sur les réseaux sociaux se ressentait en magasin.
Step 02
Stratégie
À partir de personas, nous avons défini un entonnoir de contenu visant à faire en sorte que des individus ciblés aient un premier contact digital avec la marque.
Ensuite, cette audience était retargetée avec des contenus les invitant à venir acheter en magasin.
Step 03
Résultats
Pour pouvoir évaluer nos résultats, nous avons concentré nos efforts sur certaines catégories de produits ainsi que sur certains magasins.
Au bout de trois mois, nous avons pu démontrer que les magasins concernés par les campagnes géolocalisées ont vendu deux fois plus de produits des catégories concernées que les autres magasins.

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01
Ventes
en ligne
Les réseaux sociaux constituent un outil extraordinaire de génération de trafic et d’optimisation de la conversion sur les sites e-commerce. Grâce à notre expertise, vous augmentez vos ventes en ligne. À tout moment, nous assurons la rentabilité de notre approche afin de contribuer effectivement à l’amélioration de la structure de marge de votre entreprise.
02
Génération
de leads
Un lead qualifié est à la base de tout processus commercial. Pour nos clients, nous utilisons les réseaux sociaux pour inviter des prospects à compléter des formulaires de contact. De cette manière, les équipes commerciales internes sont régulièrement alimentées par des leads qualitatifs.
04
Collecte
de données
Les réseaux sociaux sont un formidable outil de collecte de données auprès d’une audience spécifique. Grâce à des outils d’activation tels que des livres blancs, des tests en ligne ou autres, nous augmentons qualitativement la taille de vos bases de données.
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