Le rôle est un concepteur-rédacteur en chef créatif qui combine la capacité de créer des concepts créa, ainsi que de réfléchir de manière conceptuelle aux idées de contenu et aux idées de campagne plus grandes. Cela implique de travailler en collaboration avec les Account Managers et l’équipe marketing des clients afin d’optimiser les performances d’un contenu créatif de qualité pour les canaux sociaux. À ce niveau, votre rôle inclut des présentations en face à face avec les clients, la supervision et le mentorat de membres moins expérimentés de l’équipe, la participation et la direction des tournages et l’identification proactive des processus et de la structure de l’équipe.
Nous recherchons un créateur/ une créatrice chevronné(e) ayant une formation en copywritting qui n’a pas peur de s’impliquer dans une petite équipe. Quelqu’un avec un réel intérêt pour les médias sociaux et un désir de créer un contenu qui mène à la performance de l’entreprise. Quelqu’un à qui on peut donner des données et des informations sur les campagnes précédentes et sur des publics cibles, et transformer ces données et ces informations en idées et contenus de qualité. Une personne enthousiaste par la perspective de rejoindre une petite équipe à un poste de social creative et de l’aider à se développer au cours des 6 à 12 prochains mois.
Vos principales tâches sont :
Expérience & Compétences :
Intéressé ?
Envoyez votre candidature à info@mkkm.be accompagnée d’une lettre de motivation.